Inutile de présenter l’Institut Esthederm, marque emblématique du groupe Naos, dont les solaires ont une réputation mondiale.
L’abus de soleil est-il un danger ? Surement, mais son absence aussi!

Esthederm s’attache depuis de très nombreuses années à faire comprendre qu’il est tout à fait possible de profiter pleinement de la vie au soleil sans altérer son capital beauté.
 

 
« ADAPTASUN » propose une gamme complète de produits visage et corps qui active, intensifie et prolonge le bronzage naturel. A chaque type de peau et à chaque intensité d’ensoleillement, correspond un produit spécifique.

La gamme « ADAPTASUN » est une réussite tant par ses textures soyeuses et fluides que par le parfum doux et sensuel, à des prix raisonnables (Adaptasun-corps 48€, Adaptasun-visage 42€).

 
 


Le soleil s’invite aussi sous la douche !!!
La gelée de douche micellaire après-soleil, visage et corps, enveloppe la peau d’un confort réhydratant et sublimant. Rafraichissante et satinante, sa texture nacrée couleur miel élimine toute trace de sel, de chlore et de sable…pratique !
 
Pur Plaisir !
 
 
Les packagings aux nacres orangées et dorures, sont toujours aussi attrayants, les solaires Esthederm embellissent nos journées ensoleillées.
Toutes les informations et points de vente sur www.esthederm.com


Caroline Schwarcfeld