Depuis toujours, dans nos sociétés occidentales – pas toutes – les poils ne sont pas des ornements de beauté appréciés. C’est une lutte incessante pour trouver le moyen de les éradiquer peu ou prou. Bien sûr, beaucoup de méthodes les font disparaître un moment – comme l’épilation à la cire, le rasoir électrique, les crèmes dépilatoires, les bandes, -  mais cela n’empêche pas la repousse plus ou moins rapide, plus ou moins dense, d’ailleurs.

Les laboratoires, chercheurs, dermatologues ne cessent de chercher et d’innover dans le domaine. « Dans la famille, épilation définitive ou semi –définitive s’impose sur le marché ME… Une marque qui propose depuis plus de 6 ans, des solutions esthétiques offrant aussi des soins dédiés au visage.

« Iluminage Beauty Inc », est la seule référence à présenter des épilateurs - professionnels à usage personnel -, à  lumière pulsée dotés d’une technologie révolutionnaire, initiée par le Docteur Shimon Eckhouse, qui permet grâce à la combinaison des énergies de lumière pulsée et de la radiofréquence de pénétrer plus profondément dans le derme. Il suffit de bien suivre les modalités d’usage et  jouit d’une utilisation illimitée.

                                    
 
 « Chic Unlimited », bel objet blanc laqué, chic, compact, discret, est particulièrement efficace, recommandée pour les petites zones (visages, aisselles et maillots) et en un claquement de doigt…. la satisfaction d’être belle… et une peau douce au bout de ME….
 
Pour certaines, et pour certains (les Hommes ne sont pas exclus de pour l’utilisation de l’appareil) l’été a débuté pour d’autres pas encore…Il est donc encore temps de vous occuper de ces désagréments… Poils clairs ou foncés (pas blancs) sur le corps ou le visage, au terme des 7 semaines de traitement, 94% de ceux-ci sont éliminés durablement !
Bel été avec ME !!!

Vendue avec une Garantie de 3 ans de flashs illimites, dans les Grands magasins, Darty, Boulanger, Amazon, Cdiscount au prix de 169€

www.tanda.frwww.power.com

Fanny Schwarcfeld