Des objets en forme de pénis ou de phallus existent depuis toujours. Connue depuis la nuit des temps, toutes ou presque toutes les civilisations l’utilisaient… Même la préhistoire en fait écho !

La révolution industrielle emporte dans son sillage la révolution sexuelle qui voit arriver le premier godemichet. En se libérant de la vieille côte de maille religieuse, il devient un objet de libertinage Il aurait été créé en 1869 par un Anglais, mais le réel inventeur du vibromasseur est le docteur Joseph Mortimer Granville en 1883 et se vit agrémenter d’un détail charmant lui permettant de vibrer… ! La même année, on dit aussi que le médecin américain Georges Taylor,  serait à l’origine du premier vibromasseur…qui fonctionnait à la…vapeur 

En 1900 apparaissent de premières réclames pour un usage privé et hygiénique aux États-Unis. Il est offert en cadeau de mariage et se présente

comme  une garantie d’un foyer heureux tenu par des épouses comblées.

 En fait, un petit plaisir féminin innocent comme le suggèrent -dès 1905 - les premières publicités » dans les magazines féminins et, en 1918, dans le  catalogue de vente par correspondance du très sérieux Sears Roebuck qui n’hésitent pas à en faire écho !
1996 voit une révolution sur le marché du sextoy qui utilise une technologie permettant d’intensifier le…PLAISIR !


Des petits compagnons de…route, élégants, discrets et attentifs…nous n’avons plus de tabous…mal placés !  

        SATISFYER PRO 2                                                                 SATISFYER  PENGUIN

       


        SATISFYER PRO DELUXE                                                    SATISFYER 1

                                                             

Satisfyer, dont le nom est déjà…une promesse, dévoile une gamme de jouets sexuels pour tous les…goûts, toutes envies…toutes attentes…Grâce à une technologie innovante, chacun d’eux ayant son mode…d’utilisation.

Comme le dit l’adage…bien connu, « Il n’y a pas de mal à se faire du bien » !

www.satisfyer.com
info@satisfyer.com


Fanny Schwarcfeld